1 agent de Police Municipale f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute 1 agent de Police Municipale f/h Poste de catégorie C, filière Police Municipale, à temps...
Un(e) gestionnaire comptable et financier – mairie de Cugand
La commune de Cugand recrute un(e) gestionnaire comptable et financier . Pour donner suite à une demande de disponibilité pour convenances personnelles, vous assurez le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes du budget principal et des budgets annexes de lotissements, réserves foncières, CCAS et syndicat mixte d’assainissement. Vous veillerez à la tenue de régies de recettes, l’exécution des marchés publics et le traitement de la paie, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires sous l’autorité du Directeur Général des Services, au sein du pôle administratif.
1 responsable du service patrimoine bâti f/h – Montaigu-Vendée
Montaigu-Vendée recrute un responsable du service patrimoine bâti f/h Poste de catégorie A ou B, filière technique, à temps...
1 responsable service mobilité f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute un responsable service mobilité f/h Poste de catégorie B ou A, filière technique ou administrative,...
Des animateurs jeunesse f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute des animateurs jeunesse f/h CEE (Contrat d’Engagement Educatif) de 2 à 7 semaines Du 1er...
Des animateurs jeunesse f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute des animateurs jeunesse f/h Poste de catégorie C, filière animation, à temps non complet Recrutement...
Animateur – Accueil Collectif de mineurs (H/F) CDD
Cugand recrute deux animateurs - accueil collectif de mineurs
Agent d’accompagnement au restaurant scolaire (H/F) – CDD
Cugand recrute un(e) agent d'accompagnement au restaurant scolaire
Agent d’entretien des bâtiments (H/F) – CDD
Cugand recrute un(e) agent d'entretien des bâtiments.
1 responsable du service Patrimoine Bâti
Montaigu-Vendée recrute un(e) responsable du service patrimoine bâti Descriptif du poste Pour accompagner le passage en Communauté d’Agglomération de...